Vampire Buccaneers : Sea, Blood and Foot !

Cover du Kickstarter Vampires, Egyptians and Necromancers for Fantasy Football par Punga Miniatures

Je viens de monter les figurines en résine reçues dernièrement suite à mon pledge sur les Vampire Buccaneers. Accrochez vous bien : une équipe de bloodbowl composée de vampires pirates. Ca vend du rêve !

La “female Vampire” a vraiment la superclasse avec sa coupe de cheveux hyper-moderne. Rien que cette fig justifie le pledge.

Mais en fait, au-delà des quelques figurines qui m’ont fait pledger (entre autre la female vampire, la mascotte gobelin et la cheerleader vampire), la qualité de sculpture et de tirage de ces figurines est remarquable. Au point où j’ai regretté de ne pas avoir pris avec l’équipe égyptienne : “The sons of Anubis”, à base de momie et de squelettes…

Le “vampire Lord” est très stylé aussi

Punga Miniature est donc une marque de figurines russo-germanique à surveiller avec de la qualité et de l’originalité au rendez-vous. Si vous voulez vous faire une armée proxy de skaven, ou pour ceux qui cherchent des figs de chiens anthropomorphes, les canitaurs, je vous laisse suivre les liens. La caniche-sorcière est top, le chow-chow brasseur et le garde Corgi sont trop stylés…

Je ne savait pas que l’on pouvait jouer des troupes aéroportées à BloodBowl. Mais il doit certainement y avoir une règle pour ça…
Les joueurs de ligne, classique, mais bien sculptés
avec chacun leur personnalité…
La fameuse cheerleader vampire. Le coach, vaut aussi son pesant de cacahouètes.
Le mage et sa forme bestiale de gentil minet… Entre rigolote et dérangeante !
Last but not Least : La mascotte gobelin déguisée en chauve-souris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *